NAPAPièces d'auto NAPA Montréal
2085 AV HAIG
MONTRÉAL,  QC  H1N 3E2
(514) 351-4210
Réservez et ramassez en magasin
Circulaire : magasin participant
napaRewardsLogo
Heures d'ouverture
LUN : 08:00-17:30
MAR : 08:00-17:30
MER : 08:00-17:30
JEU : 08:00-17:30
VEN : 08:00-17:30
SAM : 08:00-12:00
DIM : Closed
Ce magasin a été géolocalisé pour vous.

text.skipToNavigation
  • Accueil
  • Ramassage en magasin | NAPA Pièces d'auto

RAMASSAGE EN MAGASIN

NAPA Pièces d’auto facilite le magasinage en offrant le ramassage gratuit en magasin. Vous n’avez qu’à faire vos achats en ligne puis à vous rendre à votre magasin NAPA Pièces d’auto pour les ramasser.

COMMENT ÇA MARCHE?

 

Sélectionnez le magasin NAPA Pièces d’auto que vous préférez pour le ramassage.

Ajoutez les articles souhaités à votre panier d’achats et sélectionnez l’option Ramassage en magasin1.

Le magasin NAPA Pièces d’auto vous avisera par courriel lorsque votre commande sera prête pour le ramassage.

Rendez-vous au magasin NAPA Pièces d’auto pour ramasser votre commande2.

ÉTAPE 1

Sélectionnez le magasin NAPA Pièces d’auto que vous préférez pour le
ramassage.

ÉTAPE 2

Ajoutez les articles souhaités
à votre panier d’achats et sélectionnez l’option Ramassage en magasin.1

ÉTAPE 3

Le magasin NAPA Pièces d’auto vous avisera par courriel lorsque votre commande sera prête pour le ramassage.

ÉTAPE 4

Rendez-vous au magasin NAPA Pièces d’auto pour ramasser votre commande2


1Si cette option n’est pas accessible, c’est que le magasin que vous avez sélectionné n’offre malheureusement pas le ramassage en magasin

2 Vous aurez besoin d’une pièce d’identité avec photo et du message courriel de confirmation reçu pour récupérer votre commande.

TROUVER UN MAGASIN À PROXIMITÉ

NAPA Pièces d’auto compte plus de 500 magasins au Canada; il y en a certainement un près de chez vous. Que ce soit pour des produits automobiles de haute qualité ou pour parler à un expert, vous trouverez ce que vous cherchez dans un magasin NAPA Pièces d’auto près de chez vous. Nous nous engageons à vous fournir un service impeccable, quelle que soit la province ou la ville. Utilisez notre localisateur de magasins pour découvrir l’emplacement des magasins de votre région. Ensuite, c’est le temps de magasiner!!

Avis de non-responsabilité : Lorsque vous effectuez des achats acheter en ligne et ramasser en magasin, une autorisation initiale pour le montant de l’achat auquel sont ajoutés des frais de 5 % est portée à votre carte de crédit. Ces frais sont ajoutés au cas où les frais environnementaux seraient différents entre le moment de la commande et celui de l’achat. Le montant final ne sera débité de votre carte qu’une fois la commande ramassée en magasin. L’autorisation initiale sera alors annulée.

Road Map

 

FOIRE AUX QUESTIONS


 

  • Pourquoi devrais-je choisir l’option de ramassage en magasin?

  • Certains articles de grande taille, lourds ou fragiles (produits d’éclairage, certaines pièces d’équipement) ne peuvent pas être expédiés, de sorte que le ramassage en magasin est le seul moyen de vous les procurer. Cependant, le ramassage en magasin n’est pas réservé à ces seuls articles; tous les produits offerts chez NAPA Pièces d’auto peuvent être ramassés gratuitement en magasin. La plupart des commandes sont prêtes à être ramassées dans les deux heures après avoir été passées en ligne. Certains articles peuvent demander un peu plus de temps selon la disponibilité des stocks.

  • Où dois-je ramasser ma commande

  • Lorsque vous choisissez l’option Ramassage en magasin , le magasin NAPA Pièces d’auto le plus près de chez vous sera automatiquement choisi. Ce magasin est également affiché dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous préférez ramasser votre commande dans un autre magasin NAPA Pièces d’auto, cliquez sur le bouton vous permettant de voir les magasins près de chez vous pour choisir celui qui vous convient.

  • Comment ramasser ma commande?

  • Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Vous devrez montrer une pièce d’identité avec photo et le message courriel de confirmation reçu pour récupérer votre commande. N’oubliez pas de vérifier les heures d’ouverture du magasin avant de vous y rendre. Les heures d’ouverture peuvent être différentes les jours fériés.

  • Qui peut passer prendre ma commande?

  • La personne responsable du ramassage indiquée lors du paiement (étape 2 de 4) est autorisée à ramasser la commande, puisqu’il s’agit de la personne dont le nom figure sur la confirmation d’achat. Si vous souhaitez que quelqu’un d’autre passe prendre votre commande à votre place, au moment du paiement, cliquez sur le bouton vous perm ettant d’ ajouter le nom d’une autre personne pour le ramassage . Vous devez indiquer le nom complet, l’adresse courriel et le numéro de téléphone de la personne en question. Vous ou l’autre personne responsable du ramassage devrez montrer une pièce d’identité avec photo et le message courriel de confirmation reçu pour récupérer votre commande. N’oubliez pas de vérifier les heures d’ouverture du magasin avant de vous y rendre. Les heures d’ouverture peuvent être différentes les jours fériés

  • Quand puis-je ramasser ma commande?

  • Lorsque vous sélectionnez l’option Ramassage en magasin , la date provisoire pour le ramassage sera affichée sur la page du produit et dans votre panier d’achats. Toutefois, cette date est provisoire et il n’est donc pas garanti que votre commande soit prête à ce moment. Si vous avez acheté et payé votre commande en ligne, vous recevrez des courriels vous informant de la progression de votre commande (commande reçue, en transit, prête au ramassage, retardée, etc.). Vous recevrez un courriel de confirmation de la part du magasin NAPA Pièces d’auto lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Si vous avez simplement réservé votre article en ligne, aucun courriel ni aucune mise à jour ne sera envoyé. N’oubliez pas de vérifier les heures d’ouverture du magasin avant de vous y rendre. Les heures d’ouverture peuvent être différentes les jours fériés.

  • De combien de temps est-ce que je dispose pour récupérer ma commande?

  • Vous disposez de 7 jours pour ramasser votre commande après avoir reçu le courriel de confirmation. Si votre commande n’est pas ramassée pendant cette période, le magasin NAPA Pièces d’auto communiquera avec vous pour prendre d’autres dispositions.

  • Comment puis-je changer le magasin où ramasser une commande déjà passée?

  • Il est impossible de changer de magasin une fois la commande passée. Veuillez communiquer avec notre Centre de soutien au 1 866 438-6272 ou à [email protected] pour obtenir de l’aide.

  • Que dois-je faire si je ne reçois pas de courriel de confirmation?

  • Veuillez communiquer avec notre Centre de soutien au 1 866 438-6272 ou à [email protected] pour obtenir de l’aide.

  • À quel moment le montant de ma commande sera-t-il débité de ma carte de crédit?

  • Une autorisation de paiement sera portée à votre carte de crédit, votre carte-cadeau ou votre compte PayPal lorsque vous passez une commande, mais le montant n’y sera pas porté tant que votre commande n’aura pas été ramassée et facturée par le magasin NAPA Pièces d’auto.

  • Comment retourner un produit?

  • Le processus de retour est tout simple. Veuillez consulter la page des retours pour en savoir plus.

NAPA Auto Parts NAPA Montréal
2085 AV HAIG
MONTRÉAL,  QC  H1N 3E2
(514) 351-4210
Reserve Online Participant
Flyer Program Participant
Store Hours
OPEN NOW
Mon-Fri:8:00 AM-5:30 PM
Sat:8:00 AM-12:00 PM
Sun:Closed
This store has been geolocated for you.
text.skipToNavigation
  • Home
  • In-Store Pickup | NAPA Auto Parts

IN-STORE PICKUP

NAPA Auto Parts makes shopping easy by offering free in-store pickup. Simply buy your parts online and then head to your local NAPA Auto Parts store to pick them up.

How does it work?

 

Select your preferred NAPA Auto Parts store pickup location..

Add the items you want to your shopping cart and select the Store Pickup option.

You will be notified via email by the NAPA Auto Parts store when your order is ready for pickup.

Go to the NAPA Auto Parts store to pick up your order

STEP 1

Select your preferred NAPA Auto Parts store pickup
location.

STEP 2

Add the items you want to your shopping cart and select the Store Pickup
option.1

STEP 3

You will be notified via email by the NAPA Auto Parts store when your order is
ready for pickup.

STEP 4

Go to the NAPA Auto Parts store to pick up your order. 2


1If this option is not available, then the store you’ve selected is unfortunately not eligible for local pickup.

2 You will need a piece of photo ID and the confirmation email you received to pick up your order.

FIND YOUR NEAREST STORE

With over 500 NAPA Auto Parts stores all over Canada, you are guaranteed to find one near you. Whether you need high-quality automotive products or want to speak with an expert, you will find what you’re looking for at your local NAPA Auto Parts store . We are committed to providing you with the best service, no matter the province or city. Use our store locator to discover the stores in your area. Then, start shopping!

Disclaimer: When you make a Buy Online Pick Up in Store purchase, an authorization is placed on your credit card for the amount of the purchase plus a 5% fee. This fee is added in case environmental fees differ from time of order to time of purchase. The final payment transaction will be processed and charged to your card only once the order is picked up at the store, at which time the initial authorization will be cancelled.

Road Map

 

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS


 

  • Why should I choose the in-store pickup option?

  • Some oversized and heavy or fragile items (such as lamps and heavy equipment) cannot be shipped, making in-store pickup the only way to safely deliver them to you. However, in-store pickup is not exclusive to these products; it is free and available for all NAPA Auto Parts products. Most orders are ready for pickup within two hours of the time the order was placed online. Specific items may take slightly longer due to inventory and/or availability.

  • Where do I pick up my order?

  • When you choose the Store Pickup option at checkout, the pickup location will automatically be set to the NAPA Auto Parts store nearest to you (also displayed at the top right corner of your screen). You can click on Check nearby stores and choose another NAPA Auto Parts store in your area if you would prefer to pick up your order at a different location.

  • How do I pick up my order?

  • You will receive a confirmation email once your order is ready for pickup. You must provide a piece of photo ID and the confirmation email you received to pick up your order. Remember to check the store hours before proceeding to your pickup location. Note that store hours may differ on holidays.

  • Who can pick up my order?

  • The Pickup Person indicated at checkout (Part 2 of 4) is the person authorized to pick up the order, as they are the person whose name appears on the purchase confirmation. If you want someone else to pick up your order for you, click on + Add an additional pickup person at checkout. You will need to provide their first name, last name, email address, and phone number . You or the additional pickup person must provide a piece of photo ID and the confirmation email you received to pick up your order. Remember to check the store hours before proceeding to your pickup location. Note that store hours may differ on holidays.

  • When can I pick up my order?

  • When you select the Store Pickup option, an estimated pickup date will be displayed on the product page and in your shopping cart. However, this does not guarantee or confirm exactly when your order will be ready. If you purchased and paid for your order online, you will receive email updates about the status of your order (order received, in transit, ready for pickup, delayed, etc.) as it is processed. You will be notified by the NAPA Auto Parts store and receive a confirmation email when your order is ready for pickup. If you only reserved your item online, you will not receive a confirmation email and no updates will be sent. Remember to check the store hours before proceeding to your pickup location. Note that store hours may differ on holidays.

  • How long do I have to pick up my order?

  • You have 7 days to pick up your order once you have received your pickup confirmation email. If your order is not picked up within that time, the NAPA Auto Parts store will contact you to make other arrangements..

  • How do I change my pickup location after placing an order?

  • Once an order has been placed, the pickup location cannot be changed. Please contact our Support Centre at 1-866-GET-NAPA (1-866-438-6272) or [email protected] for assistance.

  • What should I do if I don’t receive a pickup confirmation email?

  • Please contact our Support Centre at 1-866-GET-NAPA (1-866-438-6272) or [email protected] for assistance with your order.

  • When will my credit card be charged?

  • Payments are authorized on your credit card, gift card(s), or PayPal account once you place an order, but you will not be charged until your order has been picked up and invoiced at the NAPA Auto Parts store.

  • How do I return a product?

  • Payments are authorized on your credit card, gift card(s), or PayPal account once you place an order, but you will not be charged until your order has been picked up and invoiced atReturns are simple and hassle-free. Please visit our returns page for more information.

 

START WITH THESE TOP SELLING CATEGORIES